Contact

Contact

Le site Archives Finistère en Bretagne propose une multitude de solutions, que vous pourrez découvrir ci-dessous. La réactivité du groupe n’est pas la même en fonction de l’option choisie. Si vous avez une question, n’hésitez pas à la poser au site grâce à l’un des moyens dévoilés ci-dessous.

Formulaire de contact

Voici la meilleure manière de contacter le groupe. Effectivement, vous pouvez avec cette solution, prendre contact avec le groupe en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous n’aurez qu’à compléter le formulaire en renseignant la totalité des informations demandées : nom, prénom, adresse, mail et/ou téléphone et sujet de la demande. Puis, vous pourrez écrire votre demande et l’envoyer en cliquant sur « Envoyer ».

Téléphone

Voici le téléphone du site finistérien : 02 98 41 51 55. Afin d’effectuer une réservation, il s’agit de l’option de communication que vous devez choisir. Il est possible de téléphoner au groupe de 9 heures du matin à 22 heures du soir, tous les jours.

Mail

Voici le mail de l’établissement : archives-finistere@gmail.com. La réactivité sera de la partie via cette option. Comptez plusieurs heures afin d’obtenir une réponse.

Voie postale

Voici l’adresse pour contacter le groupe : Site Archives Finistère 29 200 Brest. Servez-vous de cette solution en dernier recours car le délai de réponse est plutôt long. Comptez au minimum quelques jours avant d’avoir une réponse.

Réseaux sociaux

Le site web Archives Finistère est également présent sur les réseaux sociaux. Par conséquent, vous pourrez retrouver le groupe sur les plateformes Facebook, Twitter et Instagram. Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec l’établissement sur Facebook. Vous aurez une réponse en seulement quelques heures !